Retour de Flamme !





Il est grand temps de reprendre du service. Déjà parce que c'est la mode d'être débordée, ça fait classe dans les dîners, alors autant se rajouter paf une activité de plus entre deux couches et deux vomis de bébé. 
Et pis faut dire que c'est bien sympa d'écrire pour les autres, ou d'écrire des trucs pro, ou de faire de la compote (nan je deconne j'ai jamais fait de compote. Soyons sérieux) mais bon y a un moment on finit par croire que c'est normal qu'on nous appelle Madame et qu'on se fasse un peu chier. 
Non mais. 
Hors de question de se laisser couler doucement vers Tricot magazine sans broncher. 
Tu pourrais croire que cette reprise équivaut à avoir quelque chose de spécifique à dire ! Bien sûr que NON ! C'est le propre de notre époque, y a pas forcément à avoir un truc à dire pour avoir le droit de l'ouvrir, c'est bien connu ! 

Alors on n'a qu'à se dire qu'on va parler du beau temps qui revient sur la France, ça nous changera de la litanie sur le fait de se peler le cul de Lille à Marseilles.
Oyez oyez braves gens, je puis vous le certifier (en direct du bistrot où je suis attablée dans Paris) il fait BEAU ! Le soleil rayonne ! 
(Comment ça la France c'est pas que Paris ?? Ça va pas non de balancer ça comme ça de bon matin à une parisienne ?? Vous voulez me tuer ou quoi ?! Faut y aller en douceur. Je suis à peine prête à envisager l'existence du periph'. Soyez bons allez-y mollo) 
Bref la France se rallume en ce lundi matin, haut les cœurs les mecs on a assez pleuré Johnny, il est temps de se tourner vers le printemps ! 

Bonne journée ! 

Commentaires

Articles les plus consultés